Anhui Ningguo Hantai New Materials Limited Company est une usine technique spéciale dans le domaine des matériaux de protection à haute température.
  • industrie du robot intelligent
    industrie du robot intelligent
    manchons haute température fournir une protection de harnais de fil sur le bras d'un bras de robot intelligent.
  • champ métallurgique
    champ métallurgique
    manchons haute température peut fournir une protection d'équipement à haute température dans l'industrie métallurgique.
  • industrie du verre
    industrie du verre
    manches en tricot kevlar peut être utilisé pour protéger l'équipement de fabrication de verre.
  • champ de puissance
    champ de puissance
    dans les systèmes d'alimentation modernes, les grandes réseaux électriques interconnectés peuvent être complètement perturbés, tandis que le relais du système d'alimentation fournit une centrale électrique complète, ils peuvent ainsi réagir rapidement, rapidement et correctement à ces perturbations. l'utilisation de manche de protection contre l'incendie peut protéger le tuyau électrique d'une lon...
  • protection haute et basse température
    protection haute et basse température
    hantai peut fournir une protection de haute et basse température -200 ℃ -1650 ℃ solution
  • aérospatial
    aérospatial
    manchons haute température avec haute et basse résistance à la température, ignifuge, économie d'énergie, résistance à l'ozone, résistance à la tension, résistance à l'arc, résistance aux radiations et autres excellentes propriétés, est largement utilisé comme matériau de construction pour l'aérospatiale, technologie de pointe.
  • champ de transport
    champ de transport
    la boîtier haute température a de nombreuses applications dans la vie quotidienne, telles que le transport ou certaines industries à haute température, et son champ d'application est principalement déterminé par ses caractéristiques la douille ignifuge à haute température présente les avantages de l'isolation, de la résistance à haute température, etc., et son application dans ces domaines est sup...
  • industrie pétrochimique
    industrie pétrochimique
    gaine haute température ignifuge est faite de fibre de verre à haute dilatation ou d'une gaine spéciale tissée en fibre de verre-e, recouverte d'un épais gel de silice rouge / bleu d'oxyde de fer, qui empêche la fonte le fer n'est pas endommagé par la haute température et la flamme, et a les propriétés de l'ignifugation, de l'isolation thermique, de la conservation de la chaleur, de la résistance ...

un total de 1 pages

   

un service en ligne

discuter maintenant Anhui Ningguo Hantai
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

• Intelligent robot industry
    Intelligent robot industry
    High temperature sleeves provide wire harness protection on the arm of an intelligent robot arm.
  • Metallurgical field
    Metallurgical field
    High temperature sleeves can provide high temperature equipment protection in metallurgical industry.
  • Glass manufacturing industry
    Glass manufacturing industry
    Kevlar Knitted sleeves can be used to protect glass making equipment.
  • Power field
    Power field
    In modern power systems, large interconnected power grids may be disrupted completely, while power system relaying provides a complete power plant, Thus they can respond to these disturbances quickly, quickly and correctly. The use of fire protection sleeve can protect the electric pipe from long service life and excellent electrical performance High thermal deformation temperature and low tempera...
  • High and low temperature protection
    High and low temperature protection
    Hantai can provide protection of high and low temperature -200℃ -1650 ℃ solution
  • Aerospace
    Aerospace
    High temperature sleeves with high and low temperature resistance, flame retardant, energy saving, ozone resistance, voltage resistance, arc resistance, radiation resistance and other excellent properties, is widely used as a construction material for aerospace, cutting-edge technology, military technology department.
  • Transportation field
    Transportation field
    The high temperature casing has many applications in daily life, such as transportation or some high temperature industries, and its scope of application is mainly determined by its characteristics The high temperature fireproof bushing has the advantages of insulation, high temperature resistance, etc., and its application in these fields is beyond that of other ordinary casing materials.
  • Petrochemical Industry
    Petrochemical Industry
    Fire resistant high temperature sleeving is made of high expansion glass fiber or special E-glass fiber woven sleeving, covered with a thick iron oxide red / blue silica gel, which prevents melting Iron is not damaged by high temperature and flame, and has the properties of flame retardance, heat insulation, heat preservation, electricity resistance and softness. These characteristics make it suit...

a total of 1 pages

   

online service

chat now Anhui Ningguo Hantai
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!